Voici donc les règles que tous les membres ainsi que les joueurs voulant intégrés dans la Team sont supposés respecter, et qui peuvent entraîner une mise a la porte de la team si elles ne sont pas appliquées :
Les règles de la Team:
Nous participons tous à un jeu. Par jeu nous entendons plaisir, et afin que celui-ci règne en maître dans nos guildes les engagements suivant se doivent d'être respectés:
- Notre volonté première à chacun est de s'amuser.
- Tous les membres de la team doivent obligatoirement s’inscrire sur notre forum.
- Chaque membre devra approuver la charte en la signant, acceptant par là même ses règles.
- Chaque joueur est responsable des informations qu’il diffuse de sa vie réelle. Par contre toute exploitation de ces informations signifie l’exclusion immédiate de l’indélicat(e)
- Le respect des autres en langage et en fait : les insultes, propos racistes ou dégradants, flood, attitudes déplacées ou nuisances du plaisir de jeu d’autrui sont répréhensibles.
- Le langage SMS n’est pas toléré par la team, un langage soutenu n’est pas imposé, ni une perfection de la maîtrise de la langue française, mais un strict minimum d’orthographe.
La présence :
Il sera demandé à tous les membres de signaler leurs absences éventuelles de longue durée (supérieure à 1 semaine) sur le forum, afin de rester inscrits dans la team.
Concernant les inscriptions aux instances de haut niveau, chaque membre sera jugé en fonction de sa participation à la vie de la team. Cette participation à la vie de la team comprend alors une présence minimale de 3 jours par semaines sur les serveur et le forum.