Pringles' team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pringles' team

Forum de la team Pringles
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
No Fear




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Empty
MessageSujet: Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team   Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Icon_minitime1Mer 20 Avr - 14:00

Bonjour Very Happy

Je m'appele Maxime Tirand et je viens d'un petit village nommé Saint Etienne du Bois non loin de Lyon.

Dans CSS, la plupart des gens me nomme EASYy en référence à mon ancien nom, mais depuis je m'appele No Fear.

Je souhaiterais rejoindre votre team pour pouvoir jouer avec personnes sympa, qui ne rage pas, qui prennent du plaisir, qui me vendent du rêves (c'est une autre chose sa Smile ), et qui puissent m'aider pour tous problèmes (vice-versa)

Sinon, je ne peux malheureusement payer que un seul alopass par mois.

J'ai failli oublier, j'ai un micro, je suis dispo tous les soirs et je suis un low +
.

Peace and Love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ľ Øriginɑl
Admin
Ľ Øriginɑl


Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2011

Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Empty
MessageSujet: Re: Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team   Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Icon_minitime1Mer 20 Avr - 14:09

Salut, t'es sympa et tu sais jouer et en plus je t'aime bien :p.
Donc pour moi ce sera un oui, et si tu paye un allopasse par moi tu seras admin que deux semaine au lieu de 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pringlesteam.forumgaming.fr
Paprika

Paprika


Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Montelimar

Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Empty
MessageSujet: Re: Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team   Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Icon_minitime1Mer 20 Avr - 14:11

Salut alors pour moi sa sera OUI tu est sympa tu sait délirer et tu joue bien. Et juste tu peut me dire si tu sait configurer les serveur et si tu t'y connait en mappage
Revenir en haut Aller en bas
No Fear




Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Empty
MessageSujet: Re: Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team   Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Icon_minitime1Mer 20 Avr - 14:14

Merci vous deux Very Happy
Je ne saurais répondre à ta question Paprika Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Montelimar

Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Empty
MessageSujet: Re: Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team   Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:08

T'inquiete c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloske

Bloske


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Tours <3

Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Empty
MessageSujet: Re: Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team   Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Icon_minitime1Mer 20 Avr - 19:29

Hey content de te voir ici,

Pour moi c'est oui tu m'a l'aire sympa dans que demandé de plus donc pour moi c'est un grand oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Empty
MessageSujet: Re: Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team   Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tueur de lapin vouloir rejoindre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pringles' team :: Règlement et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: